T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BG] Syle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: [BG] Syle Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai encore vu cette Dame... Elle est étrange, très étrange. Elle a débarqué de nulle part, du jour au lendemain...Habillé d'armure diverse ...
Je l'ai observée et je me suis renseigné a des gens alentours, ils disent qu'elle est une nouvelle venu qui viendra nous sauver des Hors - la - loi . Parfois sans aucun sens de l'humour, vigilente, tres sérieuses.
Elle peut être très calme, comme parfois très énervée. Elle reste malgré étrange... Je vais l'appeller Syle - garde de la paix , ça défini exactement ce qu'elle est.
Il parait qu'on la voit souvent gambader dans les rues en recherche , mais de quoi ?
Je l'ai déjà entendu parler, elle ne pense que fait régné la paix est servir son roi , elle veut chasser les marauds .
La dernière fois que je l'ai vue,elle roder dans les rues discrètement ...
Enfin, elle m'intrigue cette Dame ... Elle change et reste si discrète si souvent , elle doit chercher quelque chose , mais quoi ?.
Depuis hier, je l'ai perdu de vue.

Dernière édition par Syl le Dim 22 Juin - 09:25 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syl

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: [BG] Syle Répondre en citant

Jeune femme de 21 ans, Syle mesure dans les 1m75 pour environ 65 kgs. Elle a des cheveux longs jusqu'au haut du dos, Brune de cheuveux .. Ils sont la plupart du temps coiffés de tresse.Ses yeux sont bleus, mais on y distingue un léger reflet violet, quand la lumière est forte. Sa peau est assez bronzée.
Elle est d'allure assez forte , mais svelte, elle semble plutôt sage. Elle se balade toujours habillé d'armure diverse , ces derniers sont souvent propre et correctement habillé.
Elle a un collier de dents d'animal sauvage , et porte une sorte de petit chapeau.
Attachés à sa ceinture, Une grande épée , elles semblent être finement taillées.

Fille de Sylona : Gardien de la paix et de Angela : Ange perdu , devenu folle ...

Moi , fille de Sylona . Appris lors d'un voyage que mon père a été agréssé . Se soir la la pluie luté et ne voulait pas s'arrété , on distinguait que de petite lumiere a travers le paysage ...
J'allais partir a la conquete de ma mère devenu folle pour avoir plus d'imformations concérnant mon père , un ange est venu me voir , venu de nulpart m'interpela dans une nuit de sommeil . Ils me disait tout concérnant mon père et ou le crime avait était passé ..

Le leindemain , je parti dans un certain village : Lighthaven .
Arriver dans cette ville étrange j'aperçu des autres personnes , qui me reagrdait comme une étrangère étonné me regardant byzarement ...
Je logué dans une maison , grace a un vieil homme qui me proposa de dormir dans son loguis me voyant prete a dormir dans la rue ... La nuit tombé j'entendit des bruits quelques hommes rodais dans les parrages . Je suis sorti et je voyi mon pere mort partère ...
Est ce jour la , je me promis de retrouvé tout les marauds qui fesait du mal au gens innocent . Alors comme mon père aimé . Je continue mon enquete en recherhce d'indices dans la ville . Prete a servir tout le peuple de la ville pour les défendres de ses hommes .

MSN
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: [BG] Syle Répondre en citant

C'est sympa de voir quelqu'un poster un Bg Wink Je l'ai parcouru en vitesse (je vais lire tout ça Wink) mais ça a l'air pas mal !

Ah juste, moi j'ai jamais dit que les filles ne s'avait pas jouer, mais qu'elle ne savait pas écrire :p (Juste une tite plaisanterie, à ne pas prendre mal moi suis une quiche en ortho :p) Bienvenue à toi en tout cas !

Syl

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:58 (2008)    Sujet du message: [BG] Syle Répondre en citant

J'oubli mon orto quand j'écrit Wink  

MSN
Syl

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: [BG] Syle Répondre en citant

Mes je vais faire un effort , ce serait bien que tout le monde fasse son BG car je suis la 1 er Wink 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: [BG] Syle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation