T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible de faire la mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainposteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: impossible de faire la mise a jour Répondre en citant

Apprement mon systeme d'exploitation n'est pas assez recent (Vista) Je ne sais pas trop quoi faire...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: impossible de faire la mise a jour Répondre en citant

J'ai regardé sur quelques sites, je vois pas pourquoi ça fonctionne pas. J'essaye de trouver une solution, je te tiens au courant ici des que possible.

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: impossible de faire la mise a jour Répondre en citant

Alors, j'espere que tu t'y connais un peu, je fais pas trop dans le détail et je sais pas comment ça se présente sous Vista :p Alors tu fais un clic droit -> propriété sur ton T4C.exe et dans l'onglet compatibilité tu devrais pouvoir cocher pour le mettre compatible avec winXP, là la mise à jour devrait pouvoir se faire. Essaye et tient moi au courant

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: impossible de faire la mise a jour Répondre en citant

Ah non, autant pour moi, essaye plutot apres ton clic droit, de faire "executer en tant qu'administrateur"
il ne bloquera pas les MàJ. Voilou si ça fonctionne, bon jeu Wink

Nainposteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: impossible de faire la mise a jour Répondre en citant

Bin maheureusement non rien ne marche ...
Le serveur est bien en marche ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: impossible de faire la mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation