T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> Ajouts / Changements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Alors voilà, apparement le fait de vendre les Clef royales pose un problème, car vous n'êtes du coup pas reconnu comme Porteur de Lumière, donc évidement, l'accès à la ZO devient légèrement... Complexe.

Je vais donc, (pendant la maintenance) retirer la vente de ses clefs, pour mettre en place un pnj qui vous les vendra, et vous validera le flag par la même occasion, le problème devrait être rêglé de cette façon.

Encore désolé pour les différents bugs qu'il y a sur le serveur, ou quelques fois des lags, j'essaye de trouver un meilleur PC pour héberger et il n'y aura plus bcp de soucis.

Donc merci à tous pour votre patience, bon jeu, et n'hésitez pas à me dire ici ou à seb_h3ndrix@msn.com vos soucis. Bye !

MaSteR

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wishmu

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 04:43 (2008)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Hello

Je suis pris sur l'ile de chasse

Je n'ai pas apprit Teleportation, ni recall. Le pnj n'a pas de fonction pour revenir...hi hi hi....dommage...je comptais jouer quelques heures pour bien partir mon perso

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Arf, en plus on peut meme pas venir te down il y a protection pvp donc tu as plus qu'a attendre master gentillement Okay

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

aie, effectivement, je vais rêgler le pnj, j'ai oublié d'ajouter cette fonction ^^

Baltos57

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Au pire, summon lui un parcho recall dans son inventaire ca evitera d'aller la bà Razz

Syl

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Ou tout simplement : TELEPORT USER wishmu to x,xx,x

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Oui aussi mais si master est pas co en meme temps que wishmu car wishmu joue toute la nuit ( en france la nuit ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> Ajouts / Changements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation