T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repousse MV de zone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T4C ORION Index du Forum -> LE COIN DES JOUEURS -> Idées pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

[Sort] Repouss MV de zone ???
Je suis pour !
77%
 77%  [ 7 ]
Je suis contre !
11%
 11%  [ 1 ]
Je ne me prononce pas !
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

Alors, d'abord c'est une idée de Raizack, mais comme j'ai oublié de lui demandé de faire ça, je le fais à sa place.

Donc Raizack m'a proposé de créer un sort de zone ayant le même effet que Repousser les morts-vivants. Ca permettrai en effet aux prêtres pur d'xp un peu plus facilement à certains endroit.

Veuillez s'il vous plait voter, et donner un petit avis perso s'il y a lieu d'être, sinon, tant pis ^^

Voilou, bon jeu à vous !

Dernière édition par MaSteR le Jeu 19 Juin - 00:09 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syl

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

C'est pas bête c'est simpa oui

MSN
Teckol

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

Totalement pour car contrairement a tous les autres "éléments", la lumiere n'a qu'un seul sort.
On devrai peut etre meme rajouter un sort repousse plus elever pour les sentry ou peut etre les mobs de la future île

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

C'est pas bête, en gros améliorer un peu la classe lumière ? Oué ça me tente bien aussi, ça pourrait être sympa..

Syl

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

Oui sa serait cool 

MSN
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

Alors je travail déjà sur le MV de zone, un peu chelou à faire marcher, ça marche meme... Sauf le premier qui n'inflige pas encore dégats, et c'est quand ce sort touche une cible qu'il se déploi sur les monstres autour.. Bref, encore le stade expérimental ^^

Voilou, au passage j'ai ajouté les boucliers, on va bientôt pouvoir mettre en route le systeme de GR/GS, donc le rp va devoir devenir bien plus présent Wink Merci à tous de faire un petit effort, et au moins vous habituer à parler entre ( ) qd c'est HRP Wink

Voilà bon jeux à tous

MaSteR

Syl

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

Pas de probleme merki master

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

J'aurait préféré un tsunamie de zone pour les mages eau Razz Mais ca serait bien unnew sort lulu

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Repousse MV de zone Répondre en citant

Pareil pour ce vote, on ajoute, donc fini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Repousse MV de zone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T4C ORION Index du Forum -> LE COIN DES JOUEURS -> Idées pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation