T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précisions pour le recrutement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Recrutement du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Précisions pour le recrutement... Répondre en citant

Alors je vous dit juste quelques précisions...

J'ai besoin de votre pseudo (IG), votre expérience sur les serveurs en tant que joueurs/anim/gm/modo forum etc..
Je vous demande pas un roman, simplement les postes que vous avez pu occuper avant.

Ensuite, j'aimerai avoir votre âge, vos "disponibilités" pour les 2 mois de vacances à venir (en gros, cb de temps vous aurez à consacrer au serveur/forum).

Je demande aussi, un gros effort sur l'orthographe. Pour tous les inscrits du serveur, mais SURTOUT pour les modo, les gm et anims. Je suis complètement contre le langage sms. Si vous avez quelques problèmes soit, entre modo on s'occupera de corriger vaguement les sujets, sans faire les profs non plus. Mais faites en tout cas l'effort, ça n'en sera que plus agréable pour nous, et que bénéfique pour vous.

Je passerai d'abords une annonce pour les gens voulant postuler, et ensuite un vote aura lieux.

Voilà merci de respecter ces quelque rêgles, et n'hésitez pas à étayer un peu votre demande Wink

Bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Recrutement du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation