T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Modérateur Forum (x2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Recrutement du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Modérateur Forum (x2) Répondre en citant

Donc voilà, inscrivez vous dans ce topic pour les places de modo evil et good (il va sans dire que les karma de votre personnage doit correspondre ^^)

Je fermerai ce topic et lancerai le vote des qu'il y aura au moins quelques inscrit, ou au maximum dans 7 jours, donc le jeudi 19 juin. Le vote durera 3 jours, donc prendra fin le 22 juin au soir, et les permissions seront attribués en suivant.

Bonne chance à tous

MaSteR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltos57

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Modérateur Forum (x2) Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerait faire partit du staff du forum et/ou de la Garde Sombre, j'ai déja crée quelques forums apparavant sur dofus je sais pas si tous le monde connait mais c'est pas trop le but de ce sujet. Bref, j'aimerait devenir modérateur du forum/server pour aider MaSteR et bien entendu tout le restes des joueurs.

Bon voila je suis étudiant je passe en 3 eme donc pour ceux qui savent calculer je vais avoir 14 ans, je suis un peu jeune mais je suis précosse niveau informatique, j'avait débuter sur "Havoc" a l'age de 9 ans, j'ai jouer a peut prés 2 ans sur Havoc puis il est devenu payant donc je suis partit sur un server "Kaled Win" qui celui-ci chercher des animateurs je me suis pourquoi pas tanter ma chance ! Je suis devenu animateur mais que pour quelques temps 6 mois mais je me suis bien amuser avec mon imagination débordante. Pendant les vacances je vais 9 jours en Turquie donc pendant ces 9 jours ( du 12 au 21 juillet) je ne pourrait etre la mais bien entendu je reviendrais un jour vivant. Pendant ce temp je me suis fait opéré mardi donc je suis chez moi quelques temps car ca me fait un peu souffrir donc je geek un peu en ce moment. Je n'aime pas trop le language sms et je trouve que je ne débrouille pas trop mal en ortographe pour quelqu'un de mon age. J'aimerait aussi si c'est possible intégré la garde sombre dans une place quelconque. Voila voila j'ai a peu prés tout dit Very Happy . ( Je suis evil, dumoin ... bientot )

Merci, bonne journée a tous et bon jeux Baltos ( Baltazar ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Modérateur Forum (x2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Recrutement du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation