T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : Syle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Recrutement du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Syle Répondre en citant

Bonjour a toi Master ,

Voila je me propose pour t'aider en tant que Animateur RP

J'ai été longtemps joueur sur Chaos X4 et tout donc bonne éxpérience du jeux , sur Eacceleration j'ai été GM , et Animateur RP le plus souvent donc assez bonne éxpérience et c'est la que je me plait donc sur de ancien serveur diverse ... J'ai une très bonne écoute des joueurs et une bonnes imaginations ...

Je m'appelle Aurèlia , J'ai 17 ans , Je suis étudiante ... J'ai fini les éxams donc je suis très souvent disponible...
Pour les vacances je serait tout le temps disponible sauf 1 semaines au début juillet je pars en Bretagne
J'habite a 1 heure de paris vers le nord ...

Mes ambition c'est de faire vivre le serveur le faire avancer et pour que le public soit heureux des GM et du serveur

Donc mes fonction serait de m'occuper du Forum de la RP ( Garde Royal , Garde Sombre , BackGround )
Mais aussi IG .. Faire quand même fonctionné le règlement en tant que membre du staff ...

A bientôt ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Syle Répondre en citant

Alors, ma chère aurélia, tu sais que j'apprécie ton investissement depuis ton arrivée, mais, sans aucune méchanceté (et ça ne concerne pas que toi) j'ai un peu l'impression d'être le Roy Arthur de Kaamelott avec ses chevaliers... Je vous ai expliqué, à tous, et je ne sais plus combien de fois, de poster, s'il vous plait, aux bons endroits !!!! J'ai créé des topic spéciaux, prévu pour poster sa candidature...

bref, si vous voyez pas le rapport avec le Roy, moi j'le vois à fond ^^

Bref, Syle, copie ce message et poste le dans l'annonce qui convient et je le virerai apres Wink Merci !

Syl

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement : Syle Répondre en citant

Voila chef Wink 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Syle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Recrutement du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation