T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel de certaines règles...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Rappel de certaines règles... Répondre en citant

Alors, cette fois ci, je ne citerais pas de noms, les personnes concernés se reconnaitront.

Certes, je n'ai pas écrit un post avec des rêgles, certes je ne vous en ai pas parlé à tous.

En revanche, il me semble, quand on y réfléchi, qu'exploiter un bug (du, d'apres vos conversations au Sysop qui n'est apparement pas assez bon pour tout prévoir) est interdit. En plus, un bug qui à la base, ne devais pas vous servir à autre chose que vous aider.

Bref, les personnes concernés verront l'effet de la sanction sur leur(s) compte(s) en banque. Soyez certains qu'une sanction a été pensée pour le gain d'xp. La suppression des personnages. Mais, comme je ne veux pas me montrer aussi méchant qu'incompétent, je ne ferais rien.

Merci de m'aider sur le serveur en exploitant les bugs plutôt que de m'en parler.

Je ne préfère même pas imaginer l'avenir du serveur, mais je peux vous garantir que si vous êtes pas fichu de respecter certaines rêgles qui sont logiques, je ne vois pas pourquoi je prendrai du temps et certains risquent pour vous.

Sur ce, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smart_boy3000

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Rappel de certaines règles... Répondre en citant

Wow... Stait la moindre affaire d'avertir au moins, jai perdu BEAUCOUP de temps a cause de toi ! Merci enormement! stait pas de ma faute si vous etes tellement nul que vous mettez des items a vendre sans pensez aux flags, que tu teleportes du monde qui ont meme pas fini leur acces a l'oracle dans aux coffres, que tu vends des potions ccritique a 200 po alors quon peut les vendre a 333 po et que tu vends des scalps 200po lunite! Vien me parler de regles apres ca, desole mon cher mais je vois un manque assez evident d'experience dans ton serveur, ce n'est pas la premiere fois que je vois ca, et pour ce, je le quittte. Merci bcp mais je prefere allez dans un serveur ou des gens competant s'en occuperont et non ton genre de personne. Je ne te dis pas Merci pour ses 2 semaines car ils m'ont reveler etre une perte de temps, alors pas merci. Bonne chance, je parie que dans moins de 2 mois, ce serveur n'existera meme plus comme tous les autres personne de ton genre ont essayer.

Sur ce, Bonne soiree.

ja

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:00 (2008)    Sujet du message: Rappel de certaines règles... Répondre en citant

Moi je crois que quand on exploite un bug et qu'on est pas foutu d'avoir bonne conscience on se barre lachement en accusant les autres.

Soucis d'incompétence ? je pense juste qu'avec la masse de boulot que Master a , il doit pas penser a tout et çe serait franchement bien plus intelligent   de critiquer positivement les failles.

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:35 (2008)    Sujet du message: Rappel de certaines règles... Répondre en citant

Oué, ce genre de message ça m'atteind pas vraiment.. Et puis comme tu dit, on voit bien la mauvaise foie quoi... Bref, bon vent, au moins ça aura permis de trier un peu les gens bien ou pas.

Syl

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: Rappel de certaines règles... Répondre en citant

Va y crée un serveur et tu nous rappel gamin , comme Ja la dit master fait de son mieux c'est pour sa que l'on veut aider en postant notre aide pas en fesant des messages indésirable ... Tu va dire que tes level 100 et que sans toi sa manque un joueur actif et fort mais va l'école car je préfère un noob level 2 qui a 1 cerveau ... Si tu a trouvais un serveur va y mais ne reviens pu sur le site et le serveur ..
Master s'il te plait après qu'il est répondu a ce post qu'on rigole , ban le du site .. Allez il se fait tard maman va crier :p pipi o lit hein smart boy Wink

PS: smart boy ce que tu a dit sur la femme a master et sa mère c'est pas vraiment simpa je c'est pas si tu tant rend compte avec 1 neuronne dans le cerveau mais tu n'aimerais pas que l'on te dise la même chose , Et si ta femme ou ta meuf si tu préfère car a 10 ans c'est pas vraiment une femme ne ta pas encore quitté c'est que elle non plus n'a pas de cerveau ...

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Rappel de certaines règles... Répondre en citant

Pour qu'une femme le quitte, faudrais deja en avoir une, c'est un peu logique mais fallait y penser Syl Okay

ja

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Rappel de certaines règles... Répondre en citant

Le dernier message de smart_boy3000 a été effacé pour ces propos insultants.Ce genre d'attitude n'est pas toléré sur le forum
Je vais voir avec Master pour un ban du forum

L'exploit bug est interdit si on vous chope vous assumerez les conséquences !

je lock fin du sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Rappel de certaines règles...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation