T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changements sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Alors, demain je vais faire pas mal de changements sur le serveur. Virer ou remettre certains ajouts, mais modifier pour pas que ça puisse être exploité d'un autre façon. Ensuite, ce soir je commence à faire la 4ème ile, donc je peux vous dire, sans certitudes certes, qu'elle sera sur le jeu d'ici 1, 2 peut etre 3 semaines mais j'espere bien avant.

Voilà, je vous tiendrai au courant de l'évolution sur ce topic ! Bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandz

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Bonjour,

Pourraient-ont savoir quels sont ces modifications et ces ajouts que tu vas faire?

Yahoo Messenger MSN
ja

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

les modifications/ajouts  suivants seront effectués :

-  Prix de vente des scalps.
- Sort lumière repousse zone.
- Ile de chasse
- Début de création de la 4eme ile...

Les ajouts seront effectis d'ici Mercredi maximum d'ici la soyez patient et bon jeu Smile

Syl

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:27 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Ok c'est simpa

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:28 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Cool repouss de zone juste quand je fait mon pretre full lumiere c'est  cool, vous faite un bon travail ja et MaSteR sans vous le monde n'aurait plus de raison de vivre Very Happy ( c'est du pur fun je suis mal reveiller ce matin :p )

Baltos57

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Vous avez la date de ces changements exact comme sa je prevois mon emploi du temps de drop aujourd'hui Smile

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:46 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Ben pas tot, le reboot sera fait pendant la nuit, j'ai pas mal de choses à faire encore. Je vous dit ici quand c'est bon et je mettrai à jour le post ds la section ajouts

Teckol

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Master dis moi il serai possible que tu mette xp coliséeum "on" si tu es d'acord pendant ton reboot?

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Alors, l'ile de chasse sera opérationnelle, le prix des scalps et des gemmes a augmenté, pour limiter les problèmes. Ensuite, j'ai retiré de la vente les clefs royales, ça va vous prendre plus de temps certes, mais vous n'aurez pas de bug dans la quete, il faut que je configure le PNJ pour qu'il vous valide le flag à l'achat de la clef, comme si vous aviez effectué la quete. Bref, pour le sort de zone repouss, je ne le met pas encore, il y a un petit soucis que je n'arrive pour l'instant pas à rêgler.

Pour l'ile de chasse, vous avez un PNJ présent (qui ne vous servira pas à grand chose en fait), quelques autres pnj apparaitront bientot, quelques marchands (en plus de droper de l'argent, ils droperont quelques objets à rendre au marchand, et plus tard ils prendront aussi le relais pour les scalps et gemmes).

Voilà, je vous post ce soir ou demain le début du BG de la 4ème ile. Les animations commenceront la semaine prochaine. Il y aura une section du forum créée à cet effet.

Je vous demande aussi pour ceux qui liront ça, de vous mettre un tant soit peu au RP, et de garder le HRP pour les whisp/canaux privés ou en local de mettre le texte entre ( ). Pour certains je sais que ce sera pas évident, mais faut faire l'effort ! Ensuite, les Gardes feront aussi leur apparition la semaine prochaine. Dans un nombre un peu moins grand que prévu car pour l'instant le serveur manque toujours de joueurs. Pensez aussi, quitte à me répéter, à faire le BG de votre personnage. Il n'y a qu'une seule personne qui l'ai fait.

Merci à tous et je vous tiens au courant pour le reste, et reste à votre disposition sur msn/email.

Bon jeux.

MaSteR

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

voilà, serveur mis à jour, je me co pour voir si tout fonctionne bien

Lien vers la carte de l'ile

Baltos57

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Oui comme teckol dit ca serait mieu le colisé xp on car pas de grand intérés a aller la-bà ( Le server ne nécessite pas de reboot pour l'xp on Laughing  )

Baltos57

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

Heu on ne voi pas les marchands Crying or Very sad  c'est peut etre moi mais je ne les voi pas.

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Changements sur le serveur Répondre en citant

ah voui, j'ai pas précisé que les marchands et autres pnj ne sont pas encore là, puisque j'ai laissé pour le moment gemmes et scalps en vente. Je vous dirai des que ce sera pret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Changements sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation