T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T4C ORION Index du Forum -> LE COIN DES JOUEURS -> Idées pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Compte Test sur le serveur ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Je pensais ouvrir un compte Test, pour que les gens qui visitent le forum puisse venir en vitesse sur le serveur pour se faire une petite idée. Dites moi si vous pensez que c'est bien ou pas Wink

bon jeux

Dernière édition par MaSteR le Jeu 19 Juin - 00:08 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandz

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Pourquoi pas Wink

Yahoo Messenger MSN
Syl

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Personnelement je trouve sa une perte de temps car bon il veule un compte il sont grand pi si il veule le continué ce compte enfin bon je vote non mais chacun fait ce qui veut Smile Master c'est pas contre toi tkt

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Oui, comme dit Syl c'est plus une perte de temps qu'un gain dans leur  compte normal donc pour moi c'est non Wink

Cadwyr

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Faut pas oublier que c'est un "compte test", ca n'engage en rien la personne à vouloir continuer surcse compte ou non, le but et de tester si le launcher fonctionne bien, si la connection au serveur se fait et surtout découvrir le serveur lui meme (car le nouveau joueur est là pour ca non?). j'ai voté Oui

MSN Skype
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Oui je le vois plus comme toi Cadwyr, en fait, ça permettra aux visiteur de se faire une idée plus concrète sur du serveur, vor les quelques ajouts au moins dans la premiere ville, voir l'ambiance sur le serveur etc.. ^^

Baltos57

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Oui mais si le visiteur sur son compte test fait 40 lvl et si il veu un compte normal il repasse lvl 1 Wink

Cadwyr

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

en même temps, je vois pas pourquoi il xperais se perso -_-

MSN Skype
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

oué, je vois pas quel personne monterait le perso et ferai la quête d'accès pour ensuite créer un compte, enfin, dans ce cas là je le prends pas lol

Cadwyr

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

au pire tu lui donne le meme niveau d'une mule, il sera vite décourage de l'xp ^^

MSN Skype
Baltos57

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Il y a telement de boulet sur cette terre ... ( j'en fait parti je vous rassure )

Syl

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Je retirre mon " non " c'est enfaite une bonne idée je voyais pas la chose dans se sens la ..

MSN
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Bon ben le débat est clos, je valide et clos ce vote. J'ajoute dès ce soir le compte Test

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Compte test Répondre en citant

Voilà fini ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Compte test

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T4C ORION Index du Forum -> LE COIN DES JOUEURS -> Idées pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation