T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire du Serveur & Améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Histoire du Serveur & Améliorations Répondre en citant

Alors pour commencer, le serveur est tout récent, il n'y a que quelques amis qui ont déjà un compte car ils m'ont aidé à tester le serveur. Il est en 1.25. Je sais que c'est une ancienne version, mais je suis un vieux fan, j'y ai joué tout au début, j'ai eu du mal à me faire à la 1.25 et j'avoue que je ne veux pas trop me mettre à la version suivante.

Bref, ce serveur est un serveur de RP, car je trouve que c'est le plus intéressant. J'ai ajoute quelques PNJ.

- Un mage à LH qui apprend 3 nouveaux sorts :
                 - Eclat du Soleil - Durée 20min. / Tout le monde peut l'apprendre, il suffit d'avoir 1 point de compétence.
                 - Recall LH
                 - Recall WH

- Un marchand dans chaque villes :
qui vend certains objets, entre autre ceux de quêtes d'accès. Sauf pour SH, il ne vends que des objets, pour la quête d'accès faut se débrouiller ^^

- Un teleporteur :
qui envoie à certains endroit sur la map (présent aussi sur RD et SH).

Et bien sur XP x10

C'est sur que ces ajouts facilitent l'xp et l'accès à la 3eme ile, mais je veux favoriser le RP comme je l'ai dit, et les animations se passeront surtout sur la 3eme ile, et pour les lvl 60+

Je met également en place un système de Gardes, mais avec certains bonus et certaines règles :

Pour Artherk :

1 Capitaine (+20 all stats/+40% esquive)

3 Sergents
(au maximum, cela dépendra du nombre de joueurs) (+10 all stats/+30% esquive)

3 Gardes par Sergents (+5 all stats/+20% esquive)

Toutes ces personnes auront un bouclier (skin Mithril) avec comme bonus ceux marqués pres des grades.

Pour Ogrimar :

1 Seigneur
(+20 all stats/+40% esquive)

2 Maitres (+10 all stats/+30% esquive)

5 Disciples par Maitres
(+5 all stats/+20% esquive)

Bouclier skin Adamantine

L'élection se fera dans un 1er temps par vote puis selon les propositions elles changeront.

Le serveur est récent, donc très peu (voir aucun par moment) de joueurs, et j'accepte bien entendu toutes vos propositions d'améliorations. Merci à tous.

MaSteR   

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation