T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serieux... Faut arrêter là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Serieux... Faut arrêter là. Répondre en citant

Bon, une fois de plus je me dois de vous rappeler certaines choses.

J'ai une vie en dehors du serveur, je ne peux pas me consacrer uniquement à vous faire un nouvel ajout tous les jours. Donc, comme certaines personne me l'ont fais remarquer, et pas vraiment de la bonne façon, il s'avererait que je ne suis pas vraiment habilité à tenir un serveur. Donc j'vous laisse le choix, si ça vous plait pas, je vous retiens pas et donc je fermerais le serveur. Si, vous vous décidez également à entrer dans le jeu du serveur (j'entend par là le RP), que pour certains, vous arrêtez de me harceler 30 fois par jours sur msn et ma boite mail, ben on verra si je ferais un peu plus d'efforts.

Désolé de réagir comme ça, mais sérieusement, certaines personnes commencent à devenir plus qu'oppressante.

MaSteR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation