T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de souris,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wishmu

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: problème de souris, Répondre en citant

ma souris et hyper lente sous t4c, pourtant, je n'ai pas de problème sous windows. Dificile de progresser, j'arrive a peine a viser les monstre...lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: problème de souris, Répondre en citant

Alors, est-ce que tu fais des retour windows ? Si c'est le cas, il faut que tu fasses un clic droit sur ton raccourci, puis propriétés, ensuite tu vas dans l'onglet "compatibilité" et tu coches la case en sélectionnant Windows 95. Et voilà, normalement tu n'auras plus de problèmes de sensibilité ! 

Syl

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: problème de souris, Répondre en citant

Oui moi aussi sa me fait sa , quand je fais des retour windows 

MSN
Syl

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: problème de souris, Répondre en citant

Ok c'est cool merci 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: problème de souris,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> VIE DU SERVEUR -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation