T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reboot serveur intepestifs..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

Juste pour vous dire qu'il arrive de temps en temps que le serveur coupe, il s'agit en fait de mon pc qui s'éteint, on se tape une grosse canicule donc il surchauffe un peu. Evitez donc les transferts d'items en ce moment, et quand vous faites une quetes importante, pensez aussi à vous déco/reco pour sauvegarder le perso.

Bon jeux

MaSteR

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

Salut à tous...

Je suis désolé, mais suite à une suite de choses pas vraiment prévu et pas vraiment joyeuses, plus les problèmes de mon pc qui reboot 5 fois par jours... Je vais devoir fermer le serveur. Ca me fou les boules, mais là j'ai plus du tout le temps, l'envie, et en plus le pc ...

Donc avant de le fermer, je vais voir si l'un de vous pourrais l'héberger, pour que les gens qui aiment se serveur puisse contnuer dessus.

Dites moi ici si vous êtes interessé. Bye

Syl

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

Oui tes pas le seul a avoir les boules la

MSN
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

ben oué, j'espere qu'on trouvera qqun pour l'héberger, on verra bien

Syl

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

Personnélement je suis en train de voir mais bon , sinon il existe des gens enfin sur des site qu'il veule bien tout hébérger mais c'est payant c'est des entreprise ... mais 0 bug 24/24 7/7

MSN
Syl

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:16 (2008)    Sujet du message: Ne pas perdre espoir Répondre en citant

Bonjour , a toute du serveur je suis en train de régler tout pour héberger le serveur pendant qu'on trouve un vrai hébergeur , donc chercher tousse avec nous

ORION N'EST PAS ENCORE MORT ALORS FESONT LE VIVRE 

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

Si tu heberge le server sur ton pc ou tu va jouer dessu je pense pas que ce sera bien stable mais bon j'espere que ton pc suive le rithme d'un server 24/24 car pour un ordi c'est pas simple Wink

Syl

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

j'ai l'un des tout nouveaux dernier cris donc aucun lag surtout j'ai une bonne connection seul probleme je suis pas le seul pc cher moi :s

MSN
Baltos57

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

Syl a écrit:
                   ORION N'EST PAS ENCORE MORT ALORS FESONT LE VIVRE 

Pas encore mort vu le temps que tu met pour le mettre en route ... Okay

Syl

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs.. Répondre en citant

Pas de ma faute c'est Seb qui répond pas , alors tai toi gamin de 14 ans chu pas ta pote moi .  j'éspère que tu comprendra quand tu sera plsu grand car pour l'instant ta pas grand chose dans le crane

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Reboot serveur intepestifs..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation