T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IP Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: IP Serveur Répondre en citant

En attendant d'avoir une redirection qui marche je vous met l'ip ici !!!

86.205.254.142

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: IP Serveur Répondre en citant

Nouveau changement, 90.30.184.236

J'essaye de regler le probleme de redirection, mais je comprends tjrs pas ! je vous tiens au courant quand c'est fait !

smart_boy3000

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:23 (2008)    Sujet du message: IP Serveur Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir qui je dois contactez pour les inscriptions ?Smile Merci de votre collaboration future!

-Smart_boy3000

Cadwyr

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:08 (2008)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

Il faudrait que tu contacte par MP ou par mail MaSteR avec ton login, mdp et tes motivations qui t'ont menées a nous rejoindre^^
A toute!

PS: Ton message devrait figuré dans la rubrique "Inscription" prévu à cet effet.

MSN Skype
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: IP Serveur Répondre en citant

90.60.198.124 ou la redirection, c'est censé marcher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: IP Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation