T4C ORION Index du Forum

T4C ORION
Communauté T4C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Redirection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

J'essaye de faire marcher la redirection d'ip pour le serveur. Essayez celle ci : t4corion.servegame.org

Bon jeux.

Master

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadwyr

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

La redirection t4corion.servegame.org fonctionne à merveille! merci encore Okay

MSN Skype
Cadwyr

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

Il semblerait qu'il y'ait un soucis de connexion au serveur depuis quelque temps, MaSteR travail dessus^^

MSN Skype
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

Oui désolé, je fais ce que je peux, mais j'ai un probleme d'ip WEB donc je fais au plus vite, au pire des cas ce sera reparti ce soir. Merci

MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

Voilà, tout devrait fonctionner ! tenez moi au courant !

Aequirius

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 04:07 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

J'ai essayer de m'y connecter et sa ne fonctionne pas, j'attend des nouvelles Wink

Cadwyr

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

Pour le moment essaye avec "86.205.178.249" cela devrait fonctionner!
a toute!

MSN Skype
MaSteR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Redirection Répondre en citant

Alors oui désolé mais j'ai un problème de redirection. Je m'en occupe au plus vite aussi. Merci pour votre patience Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Redirection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T4C ORION Index du Forum -> T4C ORION -> T4C Orion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation